K
kiki86
Compagnon
bonsoirBen tiens on se croirait de retour à l'école avec les cours sur la lubrification (en usinage, évidement)
Ça volait déjà pas bien haut a l'époque
nous avons seulement vieillis
bonsoirBen tiens on se croirait de retour à l'école avec les cours sur la lubrification (en usinage, évidement)
Ça volait déjà pas bien haut a l'époque
C'est vendu aux politiques pour faire mieux glisser les réformesMais ça on ne les voit jamais ousqu’elle sont vendu ?
OuiPour l'usinage ?
La première, vendue en bouteillej’en déduit qu’il y a aussi la deuxième ( et peut être troisième pression à froids . Mais aussi la , ou les pressions à chaud . Mais ça on ne les voit jamais ousqu’elle sont vendu ?
dans un livre sur le tournage que j'ai lu et qui datait du début du siècle (XXeme) c'était le produit de basePersonne n'a essayé l'eau savonneuse ?
C'est comme pour le pinard. La cuve c'est le top, le fin fond du pressoir c'est le "velours de l'estomac" (pour ceux d'un certain âge).La première, vendue en bouteille
Les suivantes, pour les plats préparés...
Le reste, pour les cosmétiques...
Et le fin fond de l'essorage, pour les savons à 2 balles... je suppose.
Si, avec les brumisateurs, ça refroidi, ça lubrifie et ça mouille très peu. Idéal pour la découpe de plaques alu bas de gamme utilisées pour les enseignes.Personne n'a essayé l'eau savonneuse ?
Je crois que ce n'est pas suffisant. Il faut tenir compte des huiles dite "lampantes" impropre à la consommation.La première, vendue en bouteille
Les suivantes, pour les plats préparés...
Le reste, pour les cosmétiques...
Et le fin fond de l'essorage, pour les savons à 2 balles... je suppose.
ah ! les marchés de Provence, comme ils sentent bon le pays....Je crois que ce n'est pas suffisant. Il faut tenir compte des huiles dite "lampantes" impropre à la consommation.
Celles qu'on trouve sur les marchés de Provence achetées 1 euros le litre en Espagne et vendue 20 euros comme huile de terroir (marché de provence marché de l'arnaque). Ce n'est pas une blague, la DGCRF en trouve tous les ans.