Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai reçu très rapidement, pas cher, et ça le fait très bienBonjour.
Pour une petite quantité, le moins cher que j'ai trouvé, c'est ça:
5L, c'est déjà pas mal, il y a déjà de quoi faire.
Es-tu sur qu'il y ai un rapport entre bio et santé ?le coté bio pour pas trop m'abimer la santé
Pas sûr non, que ce soit des vapeurs d'huile classique ou d'huile de friture ça doit pas être terrible quoi qu'il arrive.Es-tu sur qu'il y ai un rapport entre bio et santé ?
(dans ce cas là)
Pas a être désolé, au contraireBon, ben je suis désolé de vous avoir mis le lien...
Tu est certain que ce ne sont pas les chocs qui ont fait cela? c'est un endroit un peu vulnérableVoilà les traces de corrosion électrolytique qu'a provoquées l'huile. Elle n'est pas franchement corrosive mais son PH acide en fait un bon électrolyte à mon avis.
Le couple galvanique est entre le banc et le trainard au travers d'un joint en feutre, toujours imbibé d'huile de coupe.
Le porte outil est celui de mon outil à tronçonner , celui que j'arrose le plus..
Voir la pièce jointe 650787
Voir la pièce jointe 650788
Le couple galvanique entre fonte et fonte je pense pas, il faut deux métaux différents.Le couple galvanique est entre le banc et le trainard au travers d'un joint en feutre, toujours imbibé d'huile de coupe.