C crapulatos Compagnon 20 Oct 2021 #151 Trouvé un joli plumier cet après midi ... le pac n'est pas impressionnant, mais j'aime bien la boite ... Et retournant le pac ... Ô surprise, c'est aussi gravé ... donc on peut s'en servir aussi comme jauge de profondeur E.T. Dernière édition: 21 Oct 2021
Trouvé un joli plumier cet après midi ... le pac n'est pas impressionnant, mais j'aime bien la boite ... Et retournant le pac ... Ô surprise, c'est aussi gravé ... donc on peut s'en servir aussi comme jauge de profondeur E.T.
C Christophe91 Ouvrier 30 Nov 2021 #153 Bonjour à tous, j'en possède un de 300.. Savez vous comment les entretenir s'ils ne coulissent plus bien ? MERCI
Bonjour à tous, j'en possède un de 300.. Savez vous comment les entretenir s'ils ne coulissent plus bien ? MERCI
C crapulatos Compagnon 30 Nov 2021 #154 Suif uniquement, c'est ce qui est marqué sur la doc ... et ça marche bien E.T.
C Christophe91 Ouvrier 1 Déc 2021 #155 crapulatos a dit: Suif uniquement, c'est ce qui est marqué sur la doc ... et ça marche bien E.T. Cliquez pour agrandir... Oui effectivement c'est ce que j'ai vu sur un ancien bulletin de garanti sur internet (le miens est scotché et plus lisible sur cette partie de l'entretien). J'irai m'en procurer du coup... MERCI / CDT
crapulatos a dit: Suif uniquement, c'est ce qui est marqué sur la doc ... et ça marche bien E.T. Cliquez pour agrandir... Oui effectivement c'est ce que j'ai vu sur un ancien bulletin de garanti sur internet (le miens est scotché et plus lisible sur cette partie de l'entretien). J'irai m'en procurer du coup... MERCI / CDT
E Emiliano Nouveau 30 Oct 2024 #157 xav58 a dit: suite ... les embases magnétique Voir la pièce jointe 452104 les comparateurs Voir la pièce jointe 452108 les vérificateur d’alésage Voir la pièce jointe 452109 Voir la pièce jointe 465435 Voir la pièce jointe 452110 les pieds a coulisse Voir la pièce jointe 452111 Voir la pièce jointe 452112 la règle rectifié ( 800 mm ) Voir la pièce jointe 452113 l'armoire de rangement ... Voir la pièce jointe 452114 amicalement xav" edit ; nouveau venu .......... Cliquez pour agrandir... Salut! Tu sais combien ça peut couter une regle réctifiée roch comme celle que tu as??
xav58 a dit: suite ... les embases magnétique Voir la pièce jointe 452104 les comparateurs Voir la pièce jointe 452108 les vérificateur d’alésage Voir la pièce jointe 452109 Voir la pièce jointe 465435 Voir la pièce jointe 452110 les pieds a coulisse Voir la pièce jointe 452111 Voir la pièce jointe 452112 la règle rectifié ( 800 mm ) Voir la pièce jointe 452113 l'armoire de rangement ... Voir la pièce jointe 452114 amicalement xav" edit ; nouveau venu .......... Cliquez pour agrandir... Salut! Tu sais combien ça peut couter une regle réctifiée roch comme celle que tu as??
X xav58 Compagnon 31 Oct 2024 #158 Emiliano a dit: Salut! Tu sais combien ça peut couter une regle réctifiée roch comme celle que tu as?? Cliquez pour agrandir... bonjour , non , je l'ai eu dans un lot ....... desoler
Emiliano a dit: Salut! Tu sais combien ça peut couter une regle réctifiée roch comme celle que tu as?? Cliquez pour agrandir... bonjour , non , je l'ai eu dans un lot ....... desoler