HBM9332 a dit:Salut Weg57,
Je veux bien connaitre l'adresse où tu as acheté ta ZAY7045 ?!
@+
Y'en a plus!
Je te dis ça en MP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HBM9332 a dit:Salut Weg57,
Je veux bien connaitre l'adresse où tu as acheté ta ZAY7045 ?!
@+
Aphessetche a dit:bonsoir,
on a en France, me semble-t'il, l'équivalent de la hbm45, la MF30 de chez Sydéric dans la gamme sydmaster.
Par contre j'imagine qu'elle est passée entre leur main, pour pas ternir l'image de Sydéric.
Je serai curieux de savoir si la nuance de fonte du bâti est la même que pour toutes les chinoises...car la bécanes vaut quand même quelque chose comme 6000 euros HT avec le socle, pinces er, étaux...etc
J'avais pas vu qu'il sévissait aussi sur ce post notre Monsieur anti-chinois...Weg57 a dit:Monsieur "CLIP",
Pour une HBM45 à 6000€ même si elle s'appelle Sydéric, je suis d'accord avec vous!
...
Dire que les machines chinoises sont de piètre qualité je veux bien mais le répéter a tour de bras
dans chaque post ...ça commence à fatiguer!
J'ai une ... que j'apprécie pour ce qu'elle est!
Si je ne l'avais pas trouvée je ne serais plus sur ce forum depuis longtemps
et si les chinoises n'étaient pas là le forum n'existerait certainement pas non plus!
Alors respectons tout le monde et modérons-nous.
Bonjour AphessetcheAphessetche a dit:bonjour,
, j'ai une emcofb2 et il me suffirai de surcharger la bécane pour exploser le pignon céloron, alors que c'est une européenne.
Yakovlev55 a dit:Bonjour Aphessetche
Si tu as un pignon céléron sur ta FB2 c'est qu'il y a un problème, car j'ai beau chercher sur la mienne j'en vois pas en plus je peux t'assurer que tu peux lui en demander un maximum, sans le moindre risque de casse.