T
triistaan
Apprenti
Que serait un Tour CAZENEUVE HBX 360 sans une fuite ?
Aujourd'hui j'ai décidé de remettre en route la lubrification sur mon tour qui n'a pas fonctionnée depuis un moment. Avant de mettre les 70litres de liquide, j'ai voulu vérifier l'état de la pompe et j'ai donc démonté cette dernière. En la démontant, de l'huile (propre) était à l'intérieur, je soupçonne de l'huile venant de la pompe à huile dont l'axe est commun.
Je suis donc allé un peu plus loin en démontant le couvercle de la pompe à huile et en inspectant l'axe qui sert pour la pompe à lubrifiant. A première vue je ne vois qu'un joint torique dans une sorte d'entretoise. J'aimerais remonté cela avec des joints neufs, avez vous des infos sur les autres joints ? Car il me semble inconcevable qu'il n'y ai que ce petit joint torique pour faire l'étanchéité entre les deux pompes.
Photo de l'axe :
Plus en détail :
le joint torique se trouve à l’intérieur :
PS : Je n'ai rien trouvé sur les documentation que j'ai de mon tour, celles ci sont scannées et de mauvaise qualité.
Aujourd'hui j'ai décidé de remettre en route la lubrification sur mon tour qui n'a pas fonctionnée depuis un moment. Avant de mettre les 70litres de liquide, j'ai voulu vérifier l'état de la pompe et j'ai donc démonté cette dernière. En la démontant, de l'huile (propre) était à l'intérieur, je soupçonne de l'huile venant de la pompe à huile dont l'axe est commun.
Je suis donc allé un peu plus loin en démontant le couvercle de la pompe à huile et en inspectant l'axe qui sert pour la pompe à lubrifiant. A première vue je ne vois qu'un joint torique dans une sorte d'entretoise. J'aimerais remonté cela avec des joints neufs, avez vous des infos sur les autres joints ? Car il me semble inconcevable qu'il n'y ai que ce petit joint torique pour faire l'étanchéité entre les deux pompes.
Photo de l'axe :
Plus en détail :
le joint torique se trouve à l’intérieur :
PS : Je n'ai rien trouvé sur les documentation que j'ai de mon tour, celles ci sont scannées et de mauvaise qualité.