S
sébastien62
Compagnon
Bon réveillon
C'était tamponé sur la plaque d'identification de la bête. Après j'suis pas certain que c'était vraiment ça j'me souviens plus bien.Où as tu eu ces sigles?
Pour le banc du tour qui commence à rouiller c'est pas grave, désoxydation, grattage dans les règles et on y voit plus rien...D'accord ! Et c'est quoi son utilité si c'est par manque de courant ? Un arrêt au pied ou quelque chose comme ça ?
Si tu participe je fonce ! La glissière du tour commence à bien rouiller côté contre poupée :s
Merci pour tes explications, j'vais voir avec le père noël :D
Bah le truc c'est que là j'suis déjà bien engagé pour la Alcera et à mon avis y'a 95% de chance que ça se fasse. Le transport plus la fraiseuse et son matériel j'en ai déjà pour une belle petite somme.Pour le banc du tour qui commence à rouiller c'est pas grave, désoxydation, grattage dans les règles et on y voit plus rien...
Contrairement aux dires de ceux qui pensent que les machines conventionnelles sont obsolètes et inutilisables car la CNC c'est la panacée, ce tour, il ne faut pas le laisser aller à la ferraille...