Yeap, ça va être aspi party quand les copeaux seront bien secs, après pour les "bugs", c'est un oubli dans le logiciel
car il y a une option pour régler la vitesse de la première passe, et par défaut c'est 0%, donc il prend la valeur mini possible ... ( 25 mm/min )
Refaire ta cnc en alu ça doit être un sacré boulot et surtout un sacré budget vu toutes les plaques, après ça ne risque pas d'être
avec la précision actuelle de ma machine que je vais m'amuser à faire des plaques pour les autres haha
J'ai vraiment hâte de terminer ma V2 mais il y a encore du chemin à faire, mais une chose est sûr, elle va probablement s'auto-terminer,
je ne peux pas compter sur la V1 pour faire les dernières plaques, elles sont longues et demande une précision supérieur.
Globalement la base est très avancée, il faut que je re-meule un peu un des rails et surtout que je mette en place la vis à billes, la plaque de support
est prête mais il faut encore que je recoupe la VAB et fixer le pallier à l'autre bout.
Après côté portique, le plus gros est fait mais j'ai un peu de rectif à faire au niveau du Z, problème de côtes à la modélisation, résultat il n'y a que
deux vis sur 4 qui passent sur les chariots et je vais pas m'amuser à refaire la même connerie que la V1 en mettant la moitié des vis.
Enfin bon, ça vient quoi !