E
Eric29
Compagnon
Alors les avancées :
Greffe d'avances auto et de volants de manœuvre sur les axes Y et Z. Pas de verniers (j'en mettrai peut-être plus tard).
Bon, ce n'est pas très respectueux de l'origine, mais c'est fonctionnel. J'ai hésité à mettre une avance en Y, puis tant que j'y étais... Le Z s'imposait quand même (à mon sens) car plus raide à manœuvrer.
Il me manque encore à fixer les équerres pour les règles Y et Z. Tout est percé taraudé, mais je n'ai pas la ferraille nécessaire pour finir ça (pas pour le moment). La règle du X aura son capot de protection, mais il faut que je le découpe de quelques mm dans la longueur pour qu'il passe juste sous la table.
Il se trouve que ces 2 avances (Y et Z) étaient les dernières à ce prix la sur ebay (maintenant on en est au double quasiment). Le défaut, elles sont en 110V, mais j'ai les transfos qui vont bien.
Le variateur ira derrière avec tout le reste une fois les câbles bien rangés.
Greffe d'avances auto et de volants de manœuvre sur les axes Y et Z. Pas de verniers (j'en mettrai peut-être plus tard).
Bon, ce n'est pas très respectueux de l'origine, mais c'est fonctionnel. J'ai hésité à mettre une avance en Y, puis tant que j'y étais... Le Z s'imposait quand même (à mon sens) car plus raide à manœuvrer.
Il me manque encore à fixer les équerres pour les règles Y et Z. Tout est percé taraudé, mais je n'ai pas la ferraille nécessaire pour finir ça (pas pour le moment). La règle du X aura son capot de protection, mais il faut que je le découpe de quelques mm dans la longueur pour qu'il passe juste sous la table.
Il se trouve que ces 2 avances (Y et Z) étaient les dernières à ce prix la sur ebay (maintenant on en est au double quasiment). Le défaut, elles sont en 110V, mais j'ai les transfos qui vont bien.
Le variateur ira derrière avec tout le reste une fois les câbles bien rangés.