J
julienhuber
Apprenti
voilà des nouvelles...
j'ai monté le chassi pour m'assurer que mes cotes etaient justes! j'en profite pour régler les paliers ainsi que graisser les douilles.
le chariot "X" glisse sans aucune résistance sur 3500mm, c'est bluffant! le batis est vraiment hyper rigide je pense que mes futures usinages seront sans "dentures", dumoins je l'esspère.
je demande de vos conseils, car je vais passer aux choses sérieuses...quesion électrique que me conseillez vous, je vous presentes mes caracteristiques:
-vitesse à vide souhaité 300mm/s max
-vitesse en charge souhaité 50mm/s max
-cremaillères utilisées module 1.5 section 17/17 pas de 4.7124
-résolutions des moteurs pour "Y" "X" et "X'" = 15mm (approchent)
je souhaiterai utiliser du matèriel de chez soprolec, mais je ne suis pas sur de moi, peur de prendre des moteurs sous dimentionnés ou des moteurs trop puissants et pas conséquent plus chère!
hésitez pas à me poser des questions.
voila la bête...
vivement que je trouve des pieds réglables...
le chassi n'est pas complet, il manque encore beaucoup de travèrses
j'ai monté le chassi pour m'assurer que mes cotes etaient justes! j'en profite pour régler les paliers ainsi que graisser les douilles.
le chariot "X" glisse sans aucune résistance sur 3500mm, c'est bluffant! le batis est vraiment hyper rigide je pense que mes futures usinages seront sans "dentures", dumoins je l'esspère.
je demande de vos conseils, car je vais passer aux choses sérieuses...quesion électrique que me conseillez vous, je vous presentes mes caracteristiques:
-vitesse à vide souhaité 300mm/s max
-vitesse en charge souhaité 50mm/s max
-cremaillères utilisées module 1.5 section 17/17 pas de 4.7124
-résolutions des moteurs pour "Y" "X" et "X'" = 15mm (approchent)
je souhaiterai utiliser du matèriel de chez soprolec, mais je ne suis pas sur de moi, peur de prendre des moteurs sous dimentionnés ou des moteurs trop puissants et pas conséquent plus chère!
hésitez pas à me poser des questions.