(Je ne suis pas sur de ce que je vais te dire
Je pense que tes bobines ne sont pas grosses du tout: En fait, l'alim te développe bien les 70V souhaité (Même si je trouve que ça fait bp 70, et que 60 serait plus approprié pour l'usage ds le tps de tes moteurs), mais qu'en revanche, c'est coté ampérage qu'il y a pb: Manque de puissance.
Je pense que les branchements sont bons, mais qu'il faudrait une alim qui dvp 60V/16A ou minimum 60V/13A.
Tes moteurs vont vite (d'où voltage correct), enfin, on le voit dans la dernière vidéo. Effectivement il lui arrive de bloquer: Dans ce cas, c'est peut être aussi la limite de vitesse du moteur (Les miens aussi bloquent à partir d'une certaine vitesse)
Par contre, tu le montres bien aussi que dans une vidéo, tu arrives à arrêter à la main le moteur en marche, (si tu ferais ça avec les miens, à mon avis, tu n'as plus de main) => tous ça pour dire qu'ils leur manque seulement de la puissance à tes moteurs, et après sauf si tu es super-man, tu ne pourras plus les tenir.
C'est dommage qu'on n'habite pas le même coin j'imagine, sinon, je t'aurai amené mon alim pour testé.
Est-il écrit peut être plus de détail quand à la puissance de sortie de ton alim ? watt ? Ampère ???? Pourtant, ils font un beau bruit les moteurs...