Salut silaman.
Je viens de recevoir mes moteurs chinois. Tu pourras les voir en photos, si tu en veux plus (de photo), tu n'aura qu'à me le dire.
Donc, qualité extérieur et d'emballage irréprochable.
Transport relativement rapide (1 semaine). J'ai payé mon colis il y a 3 semaines, il avait du 4 fils en stock, mais je souhaitais avoir du huit fils, alors ils me les ont fabriquer pour le prix du 4 fils, c'est pour cela que ca a été plus long.
(
https://www.usinages.com/threads/mechmate-passage-de-la-chaine-a-la-cremaillere.24979/ En bas de la page)
Je vais t'envoyer par MP les coordonnées de la personne avec qui j'ai longuement échangé en chine.
Il te fera un devis sur mesure (te trouvera les meilleurs drivers pour les moteurs que tu souhaites... Bref, c'est un chic type.
Je suis allé sur le site que tu m'as indiqué, mais je n'ai pas trouvé les prix des moteurs. Après, pour la qualité, et le reste, moi, je me suis retrouver à aller sur le site de mechmate pour voir les moteurs qu'ils utilisaient, afin de rechercher la puissance donc j'avais besoin par rapport à ce que la machine va travailler. J'ai pu voir les résultats en vidéo, en tenant compte du poids des chariots... etc... C'est alors que j'ai pris les références des moteurs qui me paraissait les plus "correct" et me suis lancer à chercher les fournisseurs chinois. Donc, je ne pense pas mettre trompé, vu que d'autre utilise les mêmes moteurs, mais l'avenir nous le dira...
Edit: Ah si, je les ai trouvé, MON DIEU !! au moins 3 ou 4 fois plus cher !!! que la ou je les ai commandé