ça a pas tellement avancer malheureusement , j'ai d'autres trucs a faire
Enfin j'ai quand même poncé toute la machine pour viré les défauts et supprimé la couche superficiel du béton
Je vais la recouvrir complètement de résine pour qu'il n'y est pas de poussières de béton qui risque de de ce déposé sur les rails et vis a bille , les faces extérieur non soumis a la lub,copeaux et frottement seront recouvert de résine polyester , petit masticage rapide (je fait pas de la carrosserie) pour supprimé les défaut de surfaces et bulles d'air puis une couche de peinture
l'intérieur sera recouvert de résine époxy haute température si il n'y a pas besoins de la "cuire", car j'en ai vue ou il fallait la monté en température progressivement jusqu'à 200°... pas possible dans mon cas
et donc ajout de charge graphite et micro bille de verre a la résine pour amélioré la résistance , surtout pour la table ou sera fixé l'étau ou bridé les pièces
Pour l'instant j'ai commencé a faire une une face extérieur qui sera contre un mur , comme ça je pourrais la mettre a ça place définitive , mais avant il faut encore que je fasse une petite chape pour rattraper un peut la pente du sol qui a été fait a l'arrache
et c'est rien de le dire.
A par ça j'ai récupérer un peut de ferraille pour faire mon portiques et j'ai commencé a usiné mes supports de roulement des vis a billes