Il doit bien y avoir des joints. Mais un joint résiste facilement à des températures de l'ordre de 100 °C et plus. Par contre à cette tepérature ça peut aider à ramollir des dépôts.s'il y a un joint d'étanchéité sensible à la chaleur
Non c'est tout simple, on envoie un jet d'air sous pression qui pousse les pions par l'arrière. Il y a comme une galerie je pense qui distribue l'air et retombe à la pression atmosphérique une fois la soufflette relâchée.et je ne comprends pas comment ça marche, il faut garder la pression pour que ces tétons restent en position
mais donc dès qu'il n'y a plus d'air, les pions reculent?Non c'est tout simple, on envoie un jet d'air sous pression qui pousse les pions par l'arrière. Il y a comme une galerie je pense qui distribue l'air et retombe à la pression atmosphérique une fois la soufflette relâchée.
avec de l'air, je me le demande aussi.Bonjour
Si hors sujet, merci de....
Comment fonctionne ce genre de mors à pions ?
il y a des petits pions qui sortent avec un coup de soufflette sur le côté,
C'est ce que j'ai compristirer pendant que l'air comprimé pousse?
Ils ne sont pas en série, mais en parallèleles pions qui sont en série pneumatiquemét parlant ?
Mettre une cale pour empecher les premiers pions de sortir completement et ensuite ça devient facile de les sortir manuellement,ais ainsi fait , dès que le premier pions sort , comment « atteindre » les pions qui sont en série pneumatiquemét parlant ?
Si, si, les pions sont bien en //. L'air atteint simultanément tous les fonds de pion quelque soit leur position.Ah bon ???
Le manque d'entretien !qu'est-ce qui bloquait certains pions?
Une graisse qui résiste bien à l'eau existe dans la gamme des produits Molycote utilisée dans la robinetterie.et mis un peu de vaseline
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?