B bilbil Compagnon 13 Juil 2011 #1 bonjour, suite a une récuperation, je demande une estimation du moteur+reducteur Ø14 pour le reducteur. bonne journée. Dernière édition par un modérateur: 13 Juin 2021
bonjour, suite a une récuperation, je demande une estimation du moteur+reducteur Ø14 pour le reducteur. bonne journée.
C Charly 57 Compagnon 13 Juil 2011 #2 Bonsoir Pour ce que j'ai acheté en 220 mono, 150W, je l'ai payé 35€ port inclus à michto en Novembre 2010. En ce qui concerne ton moto réducteur, as tu une idée de la vitesse de sortie ( ou du rapport de réduction ) ?
Bonsoir Pour ce que j'ai acheté en 220 mono, 150W, je l'ai payé 35€ port inclus à michto en Novembre 2010. En ce qui concerne ton moto réducteur, as tu une idée de la vitesse de sortie ( ou du rapport de réduction ) ?
B bilbil Compagnon 18 Juil 2011 #3 Bonjour Charly 57, J’ai testé le deuxième moteur ce wk et a vu de nez la vitesse se sortie doit être de 300 voir 400 tours ( sans confirmation ). bonne journée.
Bonjour Charly 57, J’ai testé le deuxième moteur ce wk et a vu de nez la vitesse se sortie doit être de 300 voir 400 tours ( sans confirmation ). bonne journée.
N Nours Compagnon 18 Juil 2011 #4 Bonjour William, bilbil a dit: bonjour, suite a une récuperation, je demande une estimation du moteur+reducteur Ø14 pour le reducteur. Cliquez pour agrandir... Pour te donner une idée de la valeur de ton moto-réducteur, tu peux déjà aller voir le site : http://www.alpesmotorisations.com/produ ... ategorie=1 Tu auras la valeur marchande du neuf et pourras calculer une décote pour la revente d'occasion en fonction de l'état de ton appareil. Bonne recherche. Marcel
Bonjour William, bilbil a dit: bonjour, suite a une récuperation, je demande une estimation du moteur+reducteur Ø14 pour le reducteur. Cliquez pour agrandir... Pour te donner une idée de la valeur de ton moto-réducteur, tu peux déjà aller voir le site : http://www.alpesmotorisations.com/produ ... ategorie=1 Tu auras la valeur marchande du neuf et pourras calculer une décote pour la revente d'occasion en fonction de l'état de ton appareil. Bonne recherche. Marcel
B bilbil Compagnon 18 Juil 2011 #5 bonjour, merci nours pour le lien, je pense mettre en vente a 100 euros. pour l'etat du moteur et du reducteur c'est tip top. bonne journée.
bonjour, merci nours pour le lien, je pense mettre en vente a 100 euros. pour l'etat du moteur et du reducteur c'est tip top. bonne journée.