C’est pas faux... mais c’est pas possible tant que je n’ai pas fini ma plumeBah, maintenant c’est moins grave, tu as une affuteuse !
Vas t’ont avoir un beau tutoriel photographique, d’affutage du listel,
avec un tel accessoire , il va être obligé
On le sera,Si vous êtes gentils,
Sympa mais franchement, cette bécaner me fait me poser énormément de questions: je pense trouver les bonnes réponses mais rien n’est moins sûrD'ailleurs plutôt que des critiques constructives nous ferons des approbations constructives
Alors là, si même toi t’as du mal, j’ai pas fini(pas tous pour moi)
Tu me rassures: je n’ai pas de toupie sur ma table Kity et en ce qui concerne les alésoirs, vu le prix du lot que j’ai acheté, je gagnerai mon temps à en racheter un neuf (mais ça ne m’empêchera pas d’essayer quand même )c'est quand on s'attaque aux fer de toupie de forme ou aux alésoirs
C'est sur, mais après fait-il 9,94 ou 9,95 ? quand on a comme moi l'art de se prendre la tete(pour rien), ça devient la question.forcément, il ne fera plus 10
J’en ai aussi en CM3 ( un d’ébauche et un de finition): le jour où je me lance dans leur affutage, ils seront peut-être encore assez gros pour les utiliser en CM2 quand j’aurai fini ( faudra pas que j’oublie de modifier l’angle )Par contre, il faudra que je m'attaque à mes alésoirs coniques, pour voir...puisqu'ils sont "réaffûtables
Eh oui: c’est normal, c’est un artisan qui lui a faitje suis sûr que son dressing n’est pas aussi bien
Pourquoi d’obstination ?Sacré travail d’obstination pour une étagère
Là-dessus, je suis d’accord.Encore un grand malade !
Vis + écrou : tu devrais avoir honte !la vis + boulon
Tkt, ça marche déjà, et pas d’hieron dirait que t'as peur de la finir
Tu l’as dit MoufyTant de nouveaux posts, il ne s’arrête plus
Moi même qui est cette maladie (pas touche à l’origine ) j’aurais soudé ou fait un montage visé traversant..
Tiens, le v’là qui retourne son mayoque la restauration de qualité, est toujours une histoire de sauces