N
Arf, merci pour la réponse, mais ça me parait compliqué vu que le pion est libre de tourner, même si je le décentre, il pourra toujours pivoter ce qui ne résout pas le problème !
J'étais plutôt partisan de modifier la plaque d'indexation, il faut juste la descendre un peu, peut être même pas besoin d'ovaliser les trous de fixation, ils sont déja un peu large pour les vis (actuellement, je peux monter la plaque si besoin, mais pas la descendre suffisament, car elle talonne sur le bâti.
C'est la meilleur solution à mon avisOui, c'est ce que je me dis, j'y vais par petites passes jusqu'à ce que le jeu entre les pignons soit au poil... En vrai ce serait une modification réversible dans le sens ou il serait toujours possible de remonter la plaque si besoin (pour remonter une manette originale par exemple). J'ai juste un peu mauvaise conscience de toucher à cette plaque, mais si vous êtes unanimes, alors je me lance !
ce serait un moteur Dahlander ? montrer sa plaque ; et si c'est le cas , la petite vitesse est court-circuitée lors de la grande vitesse ?Quelqu'un aurait un indice ?
BonjourSi j'ai bien compris, le moteur dispose de 2 bobinages
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?