M
midodiy
Compagnon
Merci quark, plus qu'a fabriquer les regles. Ressortez vos vieux magnetocassette
Question de débutant, très intéressé par ces capteurs, de quoi sont constituées les règles ?
Merci par avance.
Ca peut marcher avec ça?Ressortez vos vieux magnetocassette
Le dernier PCB que j'ai dessiné, 100/70mm pour 5$ les 5 pièces en chine!je dessine le petit pcb
une bande magnétique de magnéto? non strictement rien a voirCa peut marcher avec ça?
Le dernier PCB que j'ai dessiné, 100/70mm pour 5$ les 5 pièces en chine!
Double faces, trous métallisés, sérigraphie ..... de qualité irréprochable.
Cordialement
jpbbricole
--------------->>>>>>>>> Vraiment ICI clic sur ICI mais le ICI là <--------As-tu un lien direct ? Je commande habituellement chez PCB-pool, c'est impeccable aussi et très rapide, mais bien plus cher pour des petites séries.
Quark
Pourquoi? Si on enregistre un signal carré à la bonne frequence par rapport à la vitesse de defilement de la bande?une bande magnétique de magnéto? non strictement rien a voir
Je pense que la puissance du champ magnétique n'est pas la même, en plus, il faut de la précision.C'est vrai que c'est pas tres cher!
Pourquoi? Si on enregistre un signal carré à la bonne frequence par rapport à la vitesse de defilement de la bande?
Je commandais aussi chez PCB-Pool, la qualité, pour moi, est identique.Question qualité, ça donné quoi
HUMM... a la rigueur oui pourquoi pas, mais j'ai un gros (très gros ) doute là dessus !Pourquoi? Si on enregistre un signal carré à la bonne frequence par rapport à la vitesse de defilement de la bande?
helloPourquoi faut il de la lumiere au capteur?[/]
Merci pour toutes ces précisions, sujet d'un grand intérêt, je me régale, j'attends impatiemment de recevoir cet ic pour "jouer" avec!je vais répondre vos questions