Bonjour,
Je suis en train de construire une jauge de hauteur, similaire à
https://pcm52.com/2016/05/11/height-gauge
J'espère utiliser la fonction de quadrature intégrée sur la carte STM32 comme vous l'avez fait, afin de ne pas avoir besoin d'essayer de trouver le LS7366 (qui est très difficile à localiser).
J'ai essayé d'utiliser le code que vous avez partagé sur GitHub 'MiniDro2' avec la carte de développement
AS5311-TS_EK_AB d'AMS. Cela a fonctionné sur l'écran, mais les chiffres n’ont pas été affichés sur l'écran du capteur.
J'utilise une « blue pill» STM32F103C8T6 avec la carte de dérivation, circuit attaché ici.
Je me demandais si vous aviez une partie du code antérieur que vous avez utilisé pour tester l'AS5311. Comme je ne recherche qu'un seul axe, un code plus simple m'aiderait beaucoup. En dehors de cela, je me demande si je fais quelque chose de fondamentalement faux avec le circuit ou y a-t-il autre chose d’incorrect qui est évident ?
J’apprécie tous les conseils que vous pourriez avoir, et désolé pour mon français, un ami m'a aidé à traduire de l'anglais. Je peux également envoyer un message privé en anglais si cela vous va ?
Salutations de Finlande -Henry