C
coredump
Compagnon
Et en plus j'ai de gros doutes sur le comportement en température, la ou avec le verre c'est relativement constant.
Cela étant, ce n'est qu'un revendeur qui ne l’annonçait pas directement et qui réponds à une question : cela a l'avantage de l'engager !
Et en plus tu garderas la marchandise :0)Chinois mais sur 'Ebay', avec une protection 'Paypal' au niveau des remboursements qui c'est déjà montrée efficace
Si le produit ne correspond pas aux caractéristiques annoncées (même par couriel) le litige m'a toujours été favorable ; en plus tous les vendeurs chinois n'aiment pas du tout les litiges et vous remboursent immédiatement sans attendre le déroulement du litige ( expériences personnelles )
Franchement, c’est impossible de tester pour un particulier sans Matos de fou la précision de l’encodage d’une bande magnétique. entre la vérification du capteur et de la bande !
de plus, la précision depend de la longueur de la bande, ça n‘a aucun sens de donne une précision sans longueur. C’est 2um sur 2mm ou 1m !
il faudrait titiller un peu le vendeur pour voir si il connaît son produit.
la chinoise?Mauvaise nouvelle avec de la bande en 2+2
ah ok!Non, c’est mon bout de bande allemand.
C’est quoi comme pas des pôles ?ah ok!
dis moi, si je t'envoie 20 cm de bande gratos, serais tu en mesure de me faire un essai avec le 5311?
pourquoi? parce que on m'en a donné une longueur (merci Laurent) avec son capteur associé et je voudrais savoir si c'est compatible avec le chips de chez AMS?
de plus je n'ai absolument pas le temps de faire ces essais vu que je n'ais toujours pas finalisé les capteurs.
je n'en ai aucune idée c'est là le hic!C’est quoi comme pas des pôles ?
cool merci!OK, je te montre tout à l’heure comment vérifier le pas chez toi