Ce qui serait bien aussi, c'est que tu indiques, sur la dernière mouture de ta carte, l'emplacement du + pour les condos C3.
Je suppose qu'on les monte comme sur la photo de ta carte, mais comme les CI ne sont pas rigoureusement identiques, je suis pas certain de ça.
Enfin un pb que j'ai rencontré c'est dans l'achat des condos, pour une même valeur et une même tension, il existe plusieurs "taille" de condos avec des pas différents,bon c'est facile de mesurer, mais tu faciliterais la vie des assembleurs si c'était marqué dans le tableau.
Autres soucis, les condos céramiques je ne trouve pas de 500pf, le plus proche est 470 ou 560 pf, est ce que l'un des 2 peut convenir?
Pour les 2.2 nf, est ce que quelqu'un peu me confirmer que 0.0022uf c'est la même chose (je suis plus très sûr de mes conversions).
On continu dans la série je sais pas ce que j'achète
les pic 16f57 est ce que c'est ceux -ci
http://www.futurlec.com/Microchip/PIC16F57.shtml ? parce qu'ils sont marqués 16f57-I/P
Même question pour les ULN2003, lequel des 2 est ce qu'il faut prendre
http://www.futurlec.com/Linear/ULN2003A.shtml
On continu avec le 74LS541 c'est lequel des 2
http://www.futurlec.com/74LS/74LS541.shtml et au passage, histoire d'être moins bête ça veut dire quoi SMD (derrière le 74l541).
Et enfin, j'espère, est ce que quelqu'un peut me trouver les "oscillateurs à quartz" dans le site, j'ai pas la moindre idée de ce que c'est.
Merci de m'avoir lu