F
freedom2000
Compagnon
oui moiAce2 a dit:salut Quelqu'un a encore les fichiers Mdog sur le drive µStep Solo et la carte controle.
Merci !
JP
oui moiAce2 a dit:salut Quelqu'un a encore les fichiers Mdog sur le drive µStep Solo et la carte controle.
Merci !
Ace2 a dit:tu sait remetre les fichier a disposition Merci !.
ou les nouveau lien.
biscotte74 a dit:Merci ,j'ai remplacé ma carte et cela fonctionne, voici le fichier d'origine de mdog, pour le lire il faut modifier le .doc par .hex car cette extension n'est pas supportée par le site.
Salutbiscotte74 a dit:Celui de mdog ne fonctionne pas, ni le JDM programmer, après recherche il leur faudrait une alim indépendante pour fonctionner correctement, donc pas la peine de perdre ton temps avec ces 2 là
Bonserrepattes a dit:re,
il fonctionne très bien avec un dell 610 (un portable) pourtant
cordialement
Bonsoir à tous!
J'ai testé ce week-end un LMD18245T, qui fonctionne à merveille. Bon seul point négatif, il semble que celui que j'ai utilisé pour mes test ai cramé, sans que je sache pourquoi, mais c'est surement une érreure de manip ou une faiblesse du composant. J'ai utilisé éxactement le schéma du datasheet et c'est parfait.
A part ça j'ai trouvé des schémas sur le net de cartes µStep utilisant ce composant avec un pic, et ne comportant pas de Latch (schéma identique à celui du datasheet), donc je pense que sa devrait fonctionner correctement .
J'ai aussi demandé d'autres samples à National Semiconductor qui me les a gentillement envoyé gratuitement, donc c'est parfait ^^.
Je vais terminer les schémas et faire le typon, et ensuite je ferais faire mon PCB, je connais quelqu'un qui devrait pouvoir me le faire car je ne suis malheureusement pas équipé...
Merci pour ton aide Max-Mod en tout cas!
@+
Mdog
Tu déterres un vieux sujet, tu cites un message de 2008, et mdog ne s'est pas connecté depuis le 9 octobre 2014 !Petite question j ai ce composant lmd18245t de monter sur un robot comment est il possible de le contrôler pour savoir si c est lui qui est en cause !!!?