Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
J' y suis allé pour consulter le site sans m'y inscrire.
Depuis j' ai reçu un mail sur mon adresse mail du forum que n'ai pourtant pas communiquer au site tosave.
Méfiance!!!!!!!
Cdlt lion10
Et comme par hasard, reçu sur le même compte mail que j'utilise pour Aliexpress.De :"TOSAVE.com" <newsletter@service.tosave.com>Message envoyé avec Alimail-Mailagent
j' y suis allé pour consulter le site sans m'y inscrire.
Depuis j' ai reçu un mail sur mon adresse mail du forum que n'ai pourtant pas communiquer au site tosave.
Méfiance!!!!!
Il n'est pas le seul, il n'y a pas longtemps je suis allé sur le site de VertBaudet sans m'inscrire et j'ai reçu un mail d'eux.
C'est plutôt rapide ... en général c'est 3 semaines de Chine ... quoique les temps derniers ça avait l'air de venir plus vite (d'un autre site) ...j'ai passer une commande le 07 mars , elle est arriver aujourd'hui
Bonjour
Il s'agit de mon mail pour le forum , je n'ai jamais commande sur Ali express.
Mais c'est le même que eBay.
Sinon j'utilise Firefox (récemment avec un user agent mobile pour accéder plus rapidement à www enfin essayer) a partir de mon pc portable.
Sur Gsm j' utilise winphone avec le navigateur fourni.
Quel est le coupable?
Cdlt lion10
Avez vous deja essayer de limer la queue d'un outil à aleser de marque? C'est etonnant...
La vache !
Elle bouffe même les manches ...
Belle pièce
Hello,Avez vous deja essayer de limer la queue d'un outil à aleser de marque? C'est etonnant...
Avez vous deja essayer de limer la queue d'un outil à aleser de marque? C'est etonnant...