Pour ce qui est ordre de montage, je ne peut te dire. Je ne connais pas ce broche exactement, et ca as l'air d'etre encore plus difficile que ma broche W20 "tout simple" qui, lui, est deja bien assez "pas simple". Je n'ai pas trouvé un ordre de montage specifié.
En regle general, un roulement est "dur" a monter sur un parti, et "gras" sur l'autre. Le parti qui est "dur" doite etre monté prealablement, en forcent seulement sur le cage qui est "dur", puis la reste glisse dans le parti "gras". Si j'ai bien compris, tes roulement arrieres sont "dur" sur la broche, ce qui va dire qu'il va falloir trouver un moyen de les monter sur la broche avec le tout plus ou moins "pendu" dans la poupee fixe, en forcent *seulement* sur leurs cages interieurs. On pourrait imaginer, par exemple, une tige fileté passant a travers la broche, avec une plaque poussant sur le nez de broche, et un autre plaque derriere poussant sur un tube alesé pour passer autour de la broche et poussant lui meme sur la cage interieur du roulement. Avec le roulement suspendu dans son alesage, on pourrait "tirer" la broche en place en vissant, evitant de massacrer les roulements hors de prix au coups de marteau.
C'est vrai que le Kluber est assez cher, et je ne sais si le LDS18 vaut vraiment mieux que le NBU15. Mais c'est que preconise Schaublin, j'avait pris un petit tube (5g de memoire) pour le mien, aux alentours de 30€; un pot a 100CHF sera rentable si t'arrives a partager le prix entre quelques autres Schaublinistes.
Et comme
@FTX, je pense aussi le roulement avant est a changer.
[edit] 45g de graisse, pas 5g. Aussi trouvable en 400g, ect.