Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben non, puisqu'il faut que ça ne touche qu'aux quatre coins et que l'on ne peut exclure un sol bombé par endroits. Par conséquent il ne faut en mettre qu'aux quatre coins et de hauteur suffisante, de l'ordre de 5 mm.
Des petits pieds réglables plutôt, non ?
Sur une table de qualité, ça me semble le minimum. Rien de pire qu’une table "qui glingue"...
Ca peut être fait pratiquement invisible, taraudé, même largeur que le support...
Bon aujourd'hui je fini de souder les intérieurs plus meuleuse (J vais encore faire chier tous les voisins , j envie tellement ceux qui ont une maison ...)
Week-end prochain ponçage plateau + affleureuse et j envoie une photo quand tout est fini !
Sinon j ai prévu de blanchir le métal à la fin (en le protégeant avec du vernis bien sûr ) .J ai des disques grain 120 mais pas de toile émerie... vous ne savez pas avec quoi je pourrai finir le boulot ? La paille de fer ça marche ?
Bon voilà meulage fini
On voit nettement la différence de soudure entre le cadre du haut où j avais fait un trop grand chanfrein (traces d inclusions) et celui du bas avec un chanfrein, je pense plus raisonnable.
Bon voilà meulage fini
On voit nettement la différence de soudure entre le cadre du haut où j avais fait un trop grand chanfrein (traces d inclusions) et celui du bas avec un chanfrein, je pense plus raisonnable. Voir la pièce jointe 598380Voir la pièce jointe 598381
Je suis bien d’accord, le ponçage n’ai pas fini, tu t’inquiétais pour rien, concernant les coupes mais là, tu peux mieux faire, ponce encore, ce ne sera que mieux.
Même si le soudeur n’est pas très bon, il peut obtenir un bon résultat avec le combo "soude-meule-soude-meule"
Yapluka
Si je comprends bien l'arc va plus "aller" vers la partie où arrive le fer en bout, donc épaisseur "énorme" c'est ça ?
Et le côté moins épais sera chauffé par le "côté de l'arc" ....
C est ce que je me suis dit : en serrant sur le plateau la feraille va plier, mais imagine toi c est l inverse , le bois pette !!
Je ne vais pas mettre des vis dans le bois direct mais des insert bois M10 ; imagine toi la vis pette le filetage avec la force du fer qui redresse !..
Bah faut redresser à coup de masse...au plus près du coin avec une cale en bois pour pas marquer le fer...et taper franchement, pas le chatouiller comme avec la barre de traction et le briquet tempête lol.
Mais si le résultat est pire, je n'engage pas ma responsabilité hein... c'est ce que je ferai de toute façon..je l'aurai fait à chaud juste après soudure mais ne pas faire une soudure supplémentaire...
Bonne fin de journée.
Séb