S
sébastien62
Compagnon
Patin antidérapant à la rigueur
Ben non, puisqu'il faut que ça ne touche qu'aux quatre coins et que l'on ne peut exclure un sol bombé par endroits. Par conséquent il ne faut en mettre qu'aux quatre coins et de hauteur suffisante, de l'ordre de 5 mm.Je pensais mettre une bande de feutrine sous toute la longueur
J ai rien pour taraudé, c est bien dommage car ça aurait été parfait !nvisible, taraudé, même largeur que le support...
Souvent le résultat n'est pas à la hauteur des espérances !j ai prévu de blanchir le métal à la fin
Dans ce cas je m'incline ... c'est sûr que c'est mieux que scier habillé ...elle veut acier à nu
Dans ce cas je m'incline ... c'est sûr que c'est mieux que scier habillé ...
Bon voilà meulage fini
On voit nettement la différence de soudure entre le cadre du haut où j avais fait un trop grand chanfrein (traces d inclusions) et celui du bas avec un chanfrein, je pense plus raisonnable. Voir la pièce jointe 598380 Voir la pièce jointe 598381
Sur le plateau en bois ??coup d'abrasif sur plateau
Mais je suis déjà arrivé au niveau d origine de l acier...ponce encore, ce ne sera que mieux.
Incliner plus ton électrode vers le plat.
C est ce que je me suis dit : en serrant sur le plateau la feraille va plier, mais imagine toi c est l inverse , le bois pette !!En haut, une fois fixé sur le plateau, ça va plus flamber...et en bas, bah je laisserai comme ça..
pas le chatouiller comme avec la barre de traction et le briquet tempête lol.