G
g0b
Compagnon
Ça fait plus de 6 mois que je l'ai achetée (à un type qui m'a dit l'avoir depuis 10 ans, mais en tout cas j'ai plusieurs indices qui me portent à croire qu'il ne s'en est jamais servie) , mais la mise en route a été longue. Déjà il a fallu que j'agrandisse l'atelier pour qu'elle soit à son aise, révision, vidange, installation d'une visu, branchement d'un variateur, remise en état des interrupteurs d'origine, recherche d'une table inclinable,.... Bref ça a pris un peu de temps mais ça y est, elle tourne... Et quel bonheur ! Je suis pas loin de penser que c'est la fraiseuse quasi parfaite...
Elle me semble en très bon état (à part la peinture bleue faite à la truelle), en tout cas, pour l'instant ras. C'est un modèle avec la course de 500 en X. Elle était fournie avec la grande table fixe, le diviseur et la tête à fraiser mobile. Elle était équipée d'une visu en panne. J'espérais pouvoir la réparer, mais malgré pas mal d'efforts, il a fallu se rendre à l'évidence : elle était *vraiment* en panne ... Depuis je lui ai trouvé la table universelle et le plateau tournant (et quelques babioles... Je suis conscient que ça tourne vite à la collection les accessoires deckel. .. Mais j'assume )
Elle me semble en très bon état (à part la peinture bleue faite à la truelle), en tout cas, pour l'instant ras. C'est un modèle avec la course de 500 en X. Elle était fournie avec la grande table fixe, le diviseur et la tête à fraiser mobile. Elle était équipée d'une visu en panne. J'espérais pouvoir la réparer, mais malgré pas mal d'efforts, il a fallu se rendre à l'évidence : elle était *vraiment* en panne ... Depuis je lui ai trouvé la table universelle et le plateau tournant (et quelques babioles... Je suis conscient que ça tourne vite à la collection les accessoires deckel. .. Mais j'assume )
Dernière édition: