F
fraise des bois
Apprenti
bonsoir les fraiseurs,
Bon, impossible de faire de nouveaux essais de découpe sur carton et de relever tous les paramètres pour "analyse" par vos soins : rupture de stock de carton , plus rien, nada !
je vais aller en chercher demain du coup.
Bon, j'ai une question suite à un nouvel essai d'import depuis un jpeg pour un projet pro.
pas de soucis apparemment pour le parcours d'outil, ça a l'air pas mal mais quand j'ai voulu faire un essai sur du medium, je
me retrouve avec la fraiseuse qui balaie le terrain, pénètre de 4mm dans la matière mais... sans rien faire : ça reste à plat.
J'ai donc arrêté car je voyais bien que j'ai du merder quelque part mais où ?
pouvez vous m'éclairer ?
Où est ce que j'aurais cafouillé dans cb ?
ci joint fichier.
Je poste aussi des visuels dans le post suivant.
Merci à vous pour votre aide. Voir la pièce jointe fractale.rar
Bon, impossible de faire de nouveaux essais de découpe sur carton et de relever tous les paramètres pour "analyse" par vos soins : rupture de stock de carton , plus rien, nada !
je vais aller en chercher demain du coup.
Bon, j'ai une question suite à un nouvel essai d'import depuis un jpeg pour un projet pro.
pas de soucis apparemment pour le parcours d'outil, ça a l'air pas mal mais quand j'ai voulu faire un essai sur du medium, je
me retrouve avec la fraiseuse qui balaie le terrain, pénètre de 4mm dans la matière mais... sans rien faire : ça reste à plat.
J'ai donc arrêté car je voyais bien que j'ai du merder quelque part mais où ?
pouvez vous m'éclairer ?
Où est ce que j'aurais cafouillé dans cb ?
ci joint fichier.
Je poste aussi des visuels dans le post suivant.
Merci à vous pour votre aide. Voir la pièce jointe fractale.rar