F
Francesou43
Ouvrier
Bon, j'ai fait mes pemiers copeaux avec ma fraiseuse.
C'était bref mais intense....
En fait j'ai seulement entamer une rainure de clavette sur un arbre.
Ceci dit, il y avait des fraises avec ma machine mais le problème c'est qu'elles sont toutes relativement grosses (en diamètre).
L'utilisation principale que je ferai de ma fraiseuse, c'est des rainures de clavettes, mais pour cela j'ai besoin d'acheter des fraises ayant des diamètres correspondants au largeurs des clavetages les plus utilisés.
Ex: diamètres: 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20
Je doit faire une commande chez OTELO prochainement mais le problème c'est qu'il y en a tellement...
Pour moi c'est la jungle
L'attachement au niveau de la broche est un SA40 et je crois que j'ai plusieurs réducteurs... photos à suivre
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet, ce serai sympa...!
Merci d'avance.
C'était bref mais intense....
En fait j'ai seulement entamer une rainure de clavette sur un arbre.
Ceci dit, il y avait des fraises avec ma machine mais le problème c'est qu'elles sont toutes relativement grosses (en diamètre).
L'utilisation principale que je ferai de ma fraiseuse, c'est des rainures de clavettes, mais pour cela j'ai besoin d'acheter des fraises ayant des diamètres correspondants au largeurs des clavetages les plus utilisés.
Ex: diamètres: 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20
Je doit faire une commande chez OTELO prochainement mais le problème c'est qu'il y en a tellement...
Pour moi c'est la jungle
L'attachement au niveau de la broche est un SA40 et je crois que j'ai plusieurs réducteurs... photos à suivre
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet, ce serai sympa...!
Merci d'avance.