Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il va te falloir dire là où sont tes craintes .... car si c'est au sujet d'une utilisation sur sa palette une fois rendu en place , j'ai dit mon mot ; mais s'il s'agit de la manutention depuis le camion , c'est plus pareil !
A++
GUY34
il va te falloir dire là où sont tes craintes .... car si c'est au sujet d'une utilisation sur sa palette une fois rendu en place , j'ai dit mon mot ; mais s'il s'agit de la manutention depuis le camion , c'est plus pareil !
A++
GUY34
Le transporteur va me deposer la machine directement dans le garage avec son transpalette !
Mais apres, pour soulever le tour pour degager la palette la je sais pas comment faire
Bonjour pit516,
il faudrait légèrement soulever le tour avec un palan fixé au plafond, ou avec une chèvre que vous pourriez louer au besoin...
Ou construire un portique en bois et y fixer un palan...le tour ne pèse pas une tonne...ça devrait le faire.
A+ Roland88.
Le transporteur va me deposer la machine directement dans le garage avec son transpalette !
Mais apres, pour soulever le tour pour degager la palette la je sais pas comment faire
Ah, ben si c'est juste la le problème, c'est facile
Tu (ou le transporteur) mets ton tour en place avec un trans palette par exemple.
Avec un cric auto (ou une chevre, ou...), tu leves le tour d'un coté, et tu mets des cales pour arriver plus haut que ta palette (idéalement des planches de bois empilées, c'est plus pratique pour la suite). Idem de l'autre coté.
Tu enlèves la palette.
Tu releves d'un coté, tu enlèves les cales. Idem de l'autre coté.
Avec un empilement de planches, c'est plus facile de le faire en plusieurs fois pour éviter d'avoir trop de dénivelé entre chaque cotés.