A
arnaud colleur
Apprenti
Je m'excuse à l'avance de la redondance des questions mais j'ai bsoin de lumière!
Après être passé par la case présentation, je viens pauser quelques questions!
Voilà pour réaliser certaine pièces de mes maquettes, j'aurais besoin d'un tour d'établi.
J'ai repérer quelques marques comme Rc machine, optimachine, ou hbm voir proxxon!
Vous êtes nombreux à décrier les fabrications chinoises, la qualité est elle si mauvaise que ça ou c'est souvent la loterie?
Je ne compte pas faire des pièces mécaniques mais plutôt des cônes et des arrondis
Je compte travailler l'alu la résine et le plastique, de manière très fine et précise de l'ordre du 1/10 de mm, sans pour autant en faire dans de grandes quantités.
Pour moi 1/10 c'est fin, je sais que vous c'est du 1/100!
Je pense réaliser des canons, des tuyères, des échappements etc....
Et je n'ai pas un budget très conséquent, 1000 euros environ.
J'ai recopié une partie de mon post sur des demandes de renseignement pour l'achat d'une fraiseuse dans le même but que celui si!
J'ai repéré ceci déjà
Une hbm 450
Merci pour vos avis en réponses!
Après être passé par la case présentation, je viens pauser quelques questions!
Voilà pour réaliser certaine pièces de mes maquettes, j'aurais besoin d'un tour d'établi.
J'ai repérer quelques marques comme Rc machine, optimachine, ou hbm voir proxxon!
Vous êtes nombreux à décrier les fabrications chinoises, la qualité est elle si mauvaise que ça ou c'est souvent la loterie?
Je ne compte pas faire des pièces mécaniques mais plutôt des cônes et des arrondis
Je compte travailler l'alu la résine et le plastique, de manière très fine et précise de l'ordre du 1/10 de mm, sans pour autant en faire dans de grandes quantités.
Pour moi 1/10 c'est fin, je sais que vous c'est du 1/100!
Je pense réaliser des canons, des tuyères, des échappements etc....
Et je n'ai pas un budget très conséquent, 1000 euros environ.
J'ai recopié une partie de mon post sur des demandes de renseignement pour l'achat d'une fraiseuse dans le même but que celui si!
J'ai repéré ceci déjà
Une hbm 450
Merci pour vos avis en réponses!