J
jeo
Apprenti
le voici ...
Voir la pièce jointe spirale.zip
Je confirme plus tôt 10 fois qu'uneEnfin bon, voir déjà l'ensemble se mettre en marche et griffonner qqe chose , c'est le top !
J'ai essayé sur ma machine, ta spirale est superbe, on dirait un escargot bourguignon!Les dessins sont loin d'être parfait
Oui c'est fait, c'est pas un gros problème d'assembler deux châssis, mon problème est de les faire bouger .As-tu commencé a fabriquer ta mécanique ?
jéo
Je suis sous XP Pro SP3, ça vient peut-être de là, je n'arrive pas à changer de système d'exploitation.Pour ma part ,je n'ai pas eu de soucis d'installe sous WIN 8.
C'est quasiment certain, c'est un problème de C+++.Je suis sous XP Pro SP3, ça vient peut-être de là
Non,ça fonctionne mais comme dit plus haut suivant le support sur lequel tu veux graver ça ne fonctionne pas.Est-ce que ça veut dire que les montages que l'on trouve sur le net sont faux ?
C'est vrai que ça a dévié sur la gravure laser, j'avais perdu le début du fil et tu parles de CNC, pas de laser, j'ai lu "en diagonale" et ai été trompé par ton montage avec deux châssis de graveurs. Désolé.Désolé mais je ne compte pas pour l'instant faire du laser bien que cette idée soit intéressante .
Oui, comme écrit au message #100 j'ai acheté ce support:Tu as bien acheter un support pour la lentille au départ ?
Pour moi la difficulté a été de comprendre la partie logiciel, dessin et GRBL. C'est pour cela que j' ai demandé de l' aide sur ce forum !j'arrive à comprendre le fonctionnement de tout ça.
Ben moi aussi, heureusement qu'il y a des gars comme jpbbricole et autres pour aider l'inculte que je suis.Pour moi la difficulté a été de comprendre la partie logiciel, dessin et GRBL.
Ca serait pas plutôt ici?je crois que c'est ici qu'on poste des questions concernant les tutos de jpbbricole.....