Comment usiner des encoches à l'intérieur d'un anneau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bfredo123
  • Date de début Date de début
Usidep,
A propos de l'écriture , j'essaye de me faire comprendre , avec le bon vocabulaire et sans fautes d'orthographe !

J'ai donné des explications à plusieurs reprises , du vocabulaire qui auraient du t'interpeller ! , ce qui prouve bien que tu as beaucoup de choses à apprendre dans le domaine du decoupage .
Et malgre cela , tu conseilles cette option de poinconnage avec un outil simple , option qui manifestement foirerait .

Dernière édition:
Je propose de créer une rubrique SPÉCIALEMENT dédiée aux engueulades et mesquineries en tout genre pour que le commun des lecteurs puisses lire en toute tranquillité les questions-réponses, SANS AUCUNE pollution !

Je propose de créer une rubrique SPÉCIALEMENT dédiée aux engueulades et mesquineries en tout genre pour que le commun des lecteurs puisses lire en toute tranquillité les questions-réponses, SANS AUCUNE pollution !

Ça c'est l'idée de l'année, et on crée un blaireau d'or pour le gagnant, j'offre la moitié du prix de la récompense(dans la limite du raisonnable bien sur).
smiley10.gif

Bsr ,

Tu fais bien de sortir maintenant , c'est facile !
si tu n'avais pas pris parti nous n'en serions peu etre pas là ! ?

Dernière édition:
Je suis étonné que personne n'ai eu l'idée d'envoyer à Jean-Yves la vidéo de poinçonnage sous une autre forme de fichier afin qu'il puisse la visionner.

Moi, je ne sais pas faire.

En visionnant cette vidéo, ça me gonfle de penser aux problèmes d'import qu'il y a avec les machines contre la France et que je vois la presse aux secondes 57 par exemple sans double sécurité, qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas du protectionnisme et aussi pour ennuyer les artisans qui veulent s'équiper en seconde main…

Merci Jean Yves,

Merci pour le partage !. Encore une belle vidéo qui fait plaisir à voir :-D !

Cordialement,
FB29

Bsr André ,

J'ai participé tres activement à ces metiers du travail des metaux en feuilles , durant presque une trentaine d'année , techniquement c'est tres interessant !

Pourtant , je trouve que c'est mal connu , sans doutes parcequ'ils mobilisent des moyens assez importants , et peut etre aussi parcequ'ils sont souvent synonymes de grande série .

Dernière édition: