B
pascalp a dit:....Ce n"est pas le moteur Pas à Pas qui est rigide,..
Absolument et rien de plus.stanloc a dit:....Le rattrapage de jeu par logiciel est tout bête il ajoute ou retranche la valeur que vous avez introduite dans la config, à chaque changement de sens....
stanloc a dit:Bonjour,
Qu'est ce que vous faites pour que quelques centièmes de mm ici ou là soient un problème ???????????????????????
Stan
Typiquement, ce genre d'usinage n'est pas possible directement et sans changement d'outil avec ma fraiseuse avec la précision voulue.biscotte74 a dit:... fraisage d'un logement de roulement, si on ne compense pas, soit ça nage, soit sa rentre pas.
Papy54 a dit:Typiquement, ce genre d'usinage n'est pas possible directement et sans changement d'outil avec ma fraiseuse avec la précision voulue.biscotte74 a dit:... fraisage d'un logement de roulement, si on ne compense pas, soit ça nage, soit sa rentre pas.
La séquence sera plus compliquée:
Ebauche à 0,5mm de la cote finale avec une fraise de10mm par exemple, ensuite, positionnement au centre de l'alésage et finition à la tête à aléser.
120m3/heure ???carlos78 a dit:Je vais probablement acheter une pompe à eau submersible de 2000l/mn assurant une remontée du liquide d'environ 2m, plongée dans un réservoir d'une contenance d'environ 10l.
Effectivement !pascalp a dit:2000l/mn, doit y avoir une erreur de zéro !
Mais on suit, on suit !!!carlos78 a dit:Je voulais juste voir si quelqu'un réagirait.
carlos78 a dit:La question du blindage fait l'objet de pleins d'échanges entre experts sur l'art et la manière de reprendre ou pas le blindage sur 1 coté, sur les 2 cotés, faut-il alors un 4ème filde masse, comment distingue-t-on la masse structure du blindage, etc ... A la vérité, je ne sais plus ou est la vérité, aussi je vais d'abord essayer sans blindage et j'aviserai.
j'ai fait sauter l'interrupteur différentiel type AC de 30mA du sous-sol 1 fois....Et puis ... comprendre pourquoi ça a sauté.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?