M
mvt
Compagnon
Effectivement, j'avais perdu la tête :(C'est que qui est annoncé en tête de sujet...
Dernière édition:
Effectivement, j'avais perdu la tête :(C'est que qui est annoncé en tête de sujet...
Quel boulot !
Juste une petite remarque,le repérage des conducteurs dans une armoire est une très bonne chose.
En fait c'est un moteur 5.5kW booster à 9.9kW sur une gamme de fréquence moteur à 87Hz. en gros, on balance du 3x400V sur un bobinage prévue en 3x230V couplage triangle. D’où une ventilation forcé sur le moteur. En pointe on peut atteindre les 11kW (énorme). c'est une configuration proposer par leroy somer
Pour l'instant, les essais ce font sur un paramétrage de 5.5kW a 230V
Le servomoteur prévue d'origine était à 11kW, mai trop chère et fabriquant moteur peut coopératif
*la broche n'a pas de refroidissement liquide
*le rapport de broche est de 1.25
Bien d'accord avec toi. Mais je constate que de plus en plus, les gens utilise d'autres moyens pour documenter l'installation, notamment les photos avec repères reportés en surimpression. On ne sait pas si @benji n'a pas utilisé un moyen de ce genre..le repérage des conducteurs dans une armoire est une très bonne chose.
bonjour
et du pont de vue du blindage des cables , comment as tu fais ?
tu les as connectés a la masse des armoires ? les armoires ,les éléments mobiles , le bati ,.... sont ils reliés ensembles (liaison equipotentielle ) ?
cdlt
bonsoir
ca a l'air d'etre celle ci
http://www.somex.fr/domains/somex_f...roduct/FT101.3_fiche_web_BROCHE_MAX40CO_1.pdf
Bon, maintenant il faut faire la machine à ramasser les copeaux !
C'est impressionnant, j'ai hâte de voir la vidéo.
Merci pour ce partage qui nous facine, nous pauvres petits qui ne seront jamais à la hauteur d'une telle machine.