T
terminator
Compagnon
sur mon CU , table et rails 1500mm ,table epaisseur 80 mm , rail de 35mm , course 1150 mm, enorme porte a faut , flexion plus qu'acceptable en bout de course
table epaisseur 80 mm
Rebonsoir, @benji ,
sur cette photo, il me semble voir une règle sur la tranche :
Voir la pièce jointe 379331
C'est une règle de métrologie ? C'est pour contrôler la rectitude du support de rail ?
Dis donc, j'ai hâte de voir quand tout ça va manger du copeau!! C'est dingue ce que tu fais là!!! Question tu es dingue ?
j'ai choisi cette option pour des raisons technique est passionnel
Oui, je me faisais la même réflexion : toute la réalisation est soignée et pro, dans tout les métiers, méca, peinture, câblage, conception... C'est une même personne qui fait tous ça, ou est-ce que c'est une équipe ?y compris sur le câblage électrique.
bonjour,
belle réalisation,c est du lourd.
question moteurs et drivers cela va fonctionner avec mach3 ?
combien de couple les moteurs?
merci d avance
Et quelle passion, mille bravos !
Deux interrogations :
- Délai de réflexion étude
- Délai de réalisation
Merci de partager ta passion
Oui, je me faisais la même réflexion : toute la réalisation est soignée et pro, dans tout les métiers, méca, peinture, câblage, conception... C'est une même personne qui fait tous ça, ou est-ce que c'est une équipe ?
As-tu compté le nombre de vis ? Ça doit être impresionnant.
Et combien de tour de reins ? Chaque pièce doit peser son poids. Rien que l'equerre qu'on voit sur la 3ème photo. Vous avez des moyens de manutention dans l'atelier (portique, pont, ....) ou vous faites tout à la chèvre ?
En tout cas, bravo, et merci pour ces photos passionantes.
salut
au début, c’était l'idée, mais après avoir peser le pour et le contre, j'ai choisi cette option pour des raisons technique est passionnel
Je connais ce contrôleur, j'ai le même, c'est un CSMIO-IP de chez CS Lab, un excellent contrôleur pour Mach3.
En tout cas ton projet est fou, se faire une machine comme ça en partant de rien, c'est osé. Surtout que t'as choisi des composants de qualité, ça va faire une super machine.
Peux tu nous donner une idée du budget ? Pourquoi du DIY par rapport à une machine du commerce ?
Un changeur d'outil est prévu ?