B
Bernique
Ouvrier
Hello,
à des fins de préparation d'un moteur de course de Solex, je recherche le bon modèle de tour ... jusque là, classique (sauf le Solex de course peut-être!)
Pour vous orienter dans vos conseils, voici les données que je pense nécessaires (à défaut, ne pas hésiter à demander des compléments):
Voili voilou... merci de vos retour, et si la fonte s'avère très pénalisant, on verra à recentrer sur l'alu et les métaux peu raides en priorité
à des fins de préparation d'un moteur de course de Solex, je recherche le bon modèle de tour ... jusque là, classique (sauf le Solex de course peut-être!)
- surfaçages sur de la fonte dans des diamètres de 60mm, exceptionnellement 90mm (reprise de hauteurs de cylindres)
- reprises d'alésage sur fonte dans des diamètres intérieurs de 40mm maxi, sur 90 de profondeur
- surfaçage sur des alliages à base d'aluminium, sur des diamètre de 150mm
- usinages de formes (avec couteaux pré-formés) sur des alliages d'aluminium, maxi 40mm
- reprise de vis (M10 maxi) et autres bidules de diamètre 40 maxi dans des métaux & plastiques divers
Voili voilou... merci de vos retour, et si la fonte s'avère très pénalisant, on verra à recentrer sur l'alu et les métaux peu raides en priorité
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