Y
comment tu es sur d’être bien aligné sur la roue en bronze
encore bravo et merci de nous montrer les détails du remontage
extrêmement intéressant.
Tu ne crois pas si bien dire, regarde la marque trouvé sur le mien lors de sa remise en état...t en cadeau un joli ruban avec des petits cœurs qui sera du plus bel effet sur un Cazeneuve !
Que s’est-il passé sur le lardon ? Il a été ressoudé ?
Ca a l’air d’être une bonne réparation.
C’est, effectivement, troublant !Les photos sont quelque fois de faux amis, mais là, on devine une belle brasure, en réparation
Les photos sont quelque fois de faux amis, mais là, on devine une belle brasure, en réparation
j’exécute la même révision sur graissage des glissières,
la pompe manuel n’étant plus active depuis trop longtemps.
J’ai retiré la pompe par le dessous et démonté le chariot transversal
Je pensais mettre un aperçu de l’état de la pompe mais je cherche mes photos?
Penses tu que je puisse démonter toutes les canalisations sans lever le trainard?
Hello
Oui on aimerait bien voir les photos
Pour les canalisations, si j'ai bien compris, tu as retiré les raccords coté pompe pour pouvoir la démonter et ta question concerne les raccords sur le dessous de la cuirasse...
Je ne pense pas car c'est assez fragile (faudrait pas foirer les filetages) et déjà la cuirasse retournée sur l'établi, la clé plate n'a pas beaucoup de place et il faut faire beaucoup de coup de clé pour dévisser les raccord...
Donc peut être en bricolant une vieille clée pour la "tordre" pour qu'elle puisse accéder aux raccords, tu arriveras laborieusement à démonter mais le remontage....
Puisque tu as retiré le coulisseau transversal tu pourrais peut être injecter du diluant dans les orifices de graissage pour nettoyer les canalisations avant de remonter ta pompe rénovée...
Jolie citation ! je peux te la piquer ?Le rêve c'est juste le temps que l'on acquiert suffisamment de connaissances pour se lancer...
Bon boulot vraiment sur un super tour, sur le mien je dois avoir un problème d'indexation sur le réglage withworth/métrique à chaque fois j'ai cette foutu clavette demi-lune qui se barre ! et pour la remettre ... ! Depuis c'est ma hantise de faire un pas withworth, il faudrait que je jette un oeil plus sérieusement ...
Laurent
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?