C
Copeaudu68
Apprenti
Yvon, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux faire autant de photos pendant le démontage ...
Tu dois te laver les mains ou retirer tes gants toutes les 10 secondes !
C'est incroyable !
Du coup, je crois qu'il faudrait te décerner la médaille du "Plus grand reporter de la machine-outil"
Je plussoie!!! ou bien peut être un acolyte qui suit toute tes aventures?!
Lors de la rénovation de mon tour, je ne me suis donc pas attardé sur ce point qui me semble vraiment compliqué.
Je suis d'accord @FELIX cette fonction me semble très compliquée également, et elle amène une forte inertie à la rotation de la manivelle... inertie dont souvent je me passerai... (tout comme le volant d'inertie/tambour frein du moteur, que @yvonf a supprimé sur sa machine - ce qui en passant, doit réduire le temps de démarrage, mais impacte peut être la régule de vitesse du variateur - a cause du rapport d'inertie moteur/charge...bref)
Une autre fonction qui mériterai d'être améliorée, c'est le vernier des centièmes, qu'il est impossible de régler sur son zéro en plein travail, ca reste utile et utilisable, et je l'utilise tel quel, mais j'aurais apprécier une fonction permettant de régler sa position angulaire tout en conservant la possibilité d'entrainer le transversal par ce même vernier comme aujourd'hui... et vous?