F
FELIX
Compagnon
Je confirme moi-aussi qu'il n'y avait pas de gorge de joint torique sur le corps de ma pompe, c'est très certainement une modif. du "sagouin".
En tout cas, vu la morphologie de la pièce, il a dû s'amuser pour l'usiner !
Concernant le joint 150060110, j'ai dû passer à côté car je ne me souvient pas du tout l'avoir remplacé, mais comme dit copeaudu68, une bande de feutre serait l'idéal.
Pour limiter les fuites d'huile, il faut vraiment ajuster le diamètre intérieur des 2 bagues (en bronze pour moi) avec le diamètre extérieur du manchon bi-conique de la barre de chariotage. J'avais presque un léger "dur" lors du montage à blanc.
Depuis la remise en service, je n'ai pas encore eu besoin de rajouter de l'huile, mais la barre de chariotage est tout de même grasse.
En tout cas, vu la morphologie de la pièce, il a dû s'amuser pour l'usiner !
Concernant le joint 150060110, j'ai dû passer à côté car je ne me souvient pas du tout l'avoir remplacé, mais comme dit copeaudu68, une bande de feutre serait l'idéal.
Pour limiter les fuites d'huile, il faut vraiment ajuster le diamètre intérieur des 2 bagues (en bronze pour moi) avec le diamètre extérieur du manchon bi-conique de la barre de chariotage. J'avais presque un léger "dur" lors du montage à blanc.
Depuis la remise en service, je n'ai pas encore eu besoin de rajouter de l'huile, mais la barre de chariotage est tout de même grasse.