C
c.phili
Compagnon
merde c'est moi qui propose et je suis pas prêt
Pas de panique ça viendra, mais après les vacances
Pas de panique ça viendra, mais après les vacances
et surtout sans oublier ce qui nous fait vibrer, nous les belge
moi je dirai plutot, connaissant le gus, qu'il a acheté un balais pour faire la photomh a dit:Je vois une bien meilleure utilisation pour ce produit de haute qualité.....celà dit, félicitations : j'ai rarement vu un atelier aussi bien rangé ! d'ailleurs, j'ai un doute : tu y bosses parfois ou c'est juste un prétexte pour consommer ta mousse tranquille ? "Chérie, je vais un moment dans mon atelier pour travailler........."
Doctor_itchy a dit:ok
reste a voir si j'en trouve un jour dans ma region ^^
des machine dans la veranda , tu est sure que ta madame sera d'accord ?
Pierreg60 a dit:il est vraiment minuscule ton atelier et en plus il manque pas mal de machine je suis sur on tient meme pas a 2 dedans!!!
en tous cas tu me fait bien baver avec cet atelier bien equipé bien rangé et surtout tres propre!
ca fait vraiment pro (et envie)
'est normal que tu ne les trouve pas, je sui certain que tu as courru à fontaine l'evêque Laughing mais manque de bol, la chaine française n'a rien a voir avec les 2 ou 3 mag belges qui portent le même nom....passe la frontière et tu en trouvera
j'avais compris ça c'est la raison pour laquelle je te dis d'aller en france et non en belgique :D j'ai pas été clair c'est toutDoctor_itchy a dit:'est normal que tu ne les trouve pas, je sui certain que tu as courru à fontaine l'evêque Laughing mais manque de bol, la chaine française n'a rien a voir avec les 2 ou 3 mag belges qui portent le même nom....passe la frontière et tu en trouvera
pour ton info personelle , JE SUIS BELGE et fier de l'etre
^^
Doctor_itchy a dit:'est normal que tu ne les trouve pas, je sui certain que tu as courru à fontaine l'evêque Laughing mais manque de bol, la chaine française n'a rien a voir avec les 2 ou 3 mag belges qui portent le même nom....passe la frontière et tu en trouvera
pour ton info personelle , JE SUIS BELGE et fier de l'etre
^^
un stock???? quel stock, il consomme tout au fur et à meusureDoctor_itchy a dit:la cuisine avec le stock de biere n'est pas tres loin
^^