Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas assé largevogele a dit:C'est a peut près le gabarit du chien
donc tu veux dire d'employer ça comme absorbeur d'humidité ?KY260 a dit:Pour la condensation, il y a une astuce.
dans un seau de 10 litres, mettre 5 l de chaux agricole.
quand il est plein, changer.
la chaux agricole absorbe l'humidité, et coute moins de 5€ les 25kg, le meme principe que les rubson, mais 50 fois moins cher et adapté aux conditions d'utilisation en agriculture dans les batiments, donc bon pour nos ateliers.
oui, ça absorbe l'humidité; et beaucoup meme.c.phili a dit:donc tu veux dire d'employer ça comme absorbeur d'humidité ?KY260 a dit:Pour la condensation, il y a une astuce.
dans un seau de 10 litres, mettre 5 l de chaux agricole.
quand il est plein, changer.
la chaux agricole absorbe l'humidité, et coute moins de 5€ les 25kg, le meme principe que les rubson, mais 50 fois moins cher et adapté aux conditions d'utilisation en agriculture dans les batiments, donc bon pour nos ateliers.
mon pere m'en ramene, c'est ne magazin agricole je suppose qu'il trouve celà.Maximil a dit:je suppose qu'on achète ça en coopérative agricole ?
Et tu jètes ça où après ? ou bien tu le refais sécher au soleil pour le réutiliser ?