O
olivier311
Compagnon
Y'a pas à dire : c'est beau quand c'est neuf... et c'est surtout super bien rangé
c.phili a dit:Ben c'est clair que j'ai balayé avant de tirer les photos , forcement si on travaille un peu, il y a des copeaux mais le principal c'est de ne pas les accumuler et surtout de ne pas remplir les coins avec des bricoles qu'on emplois pas, ce qui n'est pas toujours facile non plus et d'avoir une place pour chaque outils, c'est pour ça que sur tous les murs de la partie usinage, j'ai posé des panneaux à trous. Maintenant depuis le mois de mai 2009 je me suis encore un peu plus équipé et la place commence à me manquer sur mes panneaux.
J'aimerais aussi installer une armoire a tiroir pour mon outillage mais je ne vois pas où je la mettrais, et aussi y faire rentrer mon affuteuse une fois que je l'aurais restauré, c'est une Livet.
Quoi qu'il en soit, mon atelier n'est pas asse grand mais en respectant certaine règles, il ne me faut jamais plus de 2h pour le nettoyer à fond, ce que j’ai fait avant de partir en vacances.
Comme tu le dis si bien, c’est mon petit paradis, j’adore y passer du temps mais avec mon job qui me prend 12h par jour, ce n’est pas toujours facile et c’est là que prendre quelques jours de vacances de temps en temps devient utile.