K
bonjour
le lien du fichier ne fonctionne pas sur certain pc
mais sur le mien rien que dal alors chez les autres peut etre que aussi nadalPourtant j'a vérifié, ça marche sur le mien. C'est un fichier de type archive. Les documents sont en PowerPoint. Le reste c'est des formats STL.
c'est vraiBonjour
Joli boulot.
Mais c est un carnage pour le banc du tour non protégé. Rien de pire que l abrasif
Ftx
Bah j'y réfléchis en ce momentLe réglage de tension de la bande se fait comment, je ne vois rien même sur la 4ème poulie ?
Pour l'instant j'ai pas calculé, je verrai si je peux tomber sur une bande standard, au pire je peux jouer un peu sur le diamètre des poulie, la grande surtout.Comment as tu calculé le positionnement des rouleaux avec la longueur de bande ? (me suis un peu planté)
HelloBonjour
tout cela est bien beau,,mais combien reviendrai un tel appareil si ont devaient bien sur le payer,autre que le defi de la faire,pour le fun!
BonjourHello
Je suppose que @Korgar fera la liste du matériel avec le prix du moteur, roulements....puis libre à chacun de le faire ou pas.
Dans tous les cas, merci pour le temps passé sur le projet et le partage.
Je ferai le bilan à la fin pour le prix de revient, mais il y en a pour pas trop cher normalement :tout cela est bien beau,,mais combien reviendrai un tel appareil si ont devaient bien sur le payer,autre que le defi de la faire,pour le fun!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?