Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le fer à souder, tu chauffes avec la panne tout simplementC’est quoi ta technique pour les inserts ?
Je les chauffe au décapeur mais soit c’est chaud et tout rond soit pas assez et j’ai du mal à aller au fond
Bien vu les araignées
qui de nous,déjà pas moi en ferra de même avec cette appareil?
Certe c'est de la belle œuvre,mais qui parmi nous en ferra un ,ou en aura, un de disponible? l'appareil en lui même et beau mais encore faut il maitrisé une imprimante 3d et surtout maitriser le procès,je sais cela est un défit,mais!!!!
Pour moi c'est juste un défit, pour voir si ça marcherait. C'est sûr que si tu regardes la fonction de l'appareil, il ne sert pas à grand chose et il y a bien plus simple et rapide, d'autres membres du forum ont traité ça très bien en parallèle de mon post. Mais bon, c'était histoire de partager ... rien de plus. J'adore expérimenter, tenter des trucs nouveaux, c'est tout.qui de nous,déjà pas moi en ferra de même avec cette appareil?
Certe c'est de la belle œuvre,mais qui parmi nous en ferra un ,ou en aura, un de disponible? l'appareil en lui même et beau mais encore faut il maitrisé une imprimante 3d et surtout maitriser le procès,je sais cela est un défit,mais!!!!
En fait, ta machine et les miennes, elles ne sont pas trop comparables, tu as plutôt le haut de gamme, moi c'est des chinoises "low-cost"pour lesquelles, j'ai refait la moitié des trucs qui marchaient pas bien. J'ai pas de capot et j'imprime dans mon bureau, donc la moindre odeur me dérange un peu. Je préfère imprimer des trucs propres. D'ailleurs, je pense que je vais abandonner aussi le PETG, issu d'hydrocarbures. On va essayer de faire "plus green" mais c'est très relatif, pour être green complètement il faudrait ne rien faire du tout. Ca j'ai du mal, même si imprimer des trucs, ça consomme de l'énergie, du ... plastique, il y en a déjà trop un peu partout. Mais on ne se refait pas, c'est plus fort que moi, il faut que je fabriques des trucs et des machins.C'est marrant que tu n'aimes pas l'ABS, moi je fais que de ça depuis un moment (M-ABS neofil), je ne trouve pas que ça pue (machine avec capot > Sigma bcn3d) et c'est top niveau solidité et résistance..
Alors là, je ne voit pas du tout de quoi tu parlesMais on ne se refait pas, c'est plus fort que moi, il faut que je fabriques des trucs et des machins.
Je regarde depuis deux ans, sans jamais tenter car le prix ... humTu as essayé les buses Ruby ? ça vaut peut-être le coup avec ton filament carbone...
Ce que j'adore, c'est le carénage pour la mobylette haha !