Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien connaitre ta méthode pour recouper les bandes à la largeur souhaitée.Les bandes larges en longueur 457mm sont courantes également et c'est facile à découper à la largeur voulu.
J'aimerais bien connaitre ta méthode pour recouper les bandes à la largeur souhaitée.
Il me semble qu'avec la couche d'abrasifs rien ne va résister longtemps.
Et puis pour couper parfaitement parallèle
C'était à Milodiy que je posais la question car il disait que c'était facile de couper à la bonne largeur.Bah si je trouve la bonne méthode, je te dirai ... En fait je vais prendre des bandes de 25 mm de large et les coller comme indiqué plus haut dans le fil ^^
colle néoprène probablement.
J'utilise très souvent de la toile abrasive en rouleau et pour prendrer le morceau "qui va bien", je déchire tout simplement la toile !Et puis pour couper parfaitement parallèle
Ma hauteur de pointe c'est 150 ou 155 mm par là. Et oui j'ai prévu de faire amovible pour que chacun puisse l'adapter à son tour. Enfin, ceux que ça intéressent.Hey hey a beast is born
Je pensais à 2 trucs bête mais quel hauteur de chariot faut il ?
Le support pour le maintien dans le PO, tu pourrais le faire amovible ? Comme ça chacun met la hauteur qui lui convient
Bonjour a tous ,
Beau projet Korgar ,je vais suivre avec attention et copierez peut être ton travail si tu met tes fichiers a dispo
Pour le collage des bandes j'ai créer un petit post ICI pour ne pas polluer outre mesure ton fil de discutions , pour la découpe en longueur mon fiston m'a imprimer des petits gabarit avec lames de cutter pour la refente de courroie plate ,peut être une solution ? a tester si les lames tienne un minimum !
Bonne soirée à tous
Oui on verra bienPour les pièces technique avec contraintes, j'utilise du PLA 870.
A voir après tes tests si les pièces mécaniques sont nécessaires, en plastiques ça m'ira bien pour l'utilisation que j'en ferais.
Moi c'est plutôt 60 mm sur un Multifix PeweTools AS1460Ma hauteur de pointe c'est 150 ou 155 mm par là. Et oui j'ai prévu de faire amovible pour que chacun puisse l'adapter à son tour. Enfin, ceux que ça intéressent.
L'idée c'est de faire directement une pièce qui se monte sur l'outil à toiler d'un côté et de l'autre qui se monte sur la queue d'aronde sans porte-outil.
Je peux aussi modéliser deux ou trois pièces différentes adaptées au besoin de chacun. moi c'est une tourelle Tripan série 200.