Bon les amis je suis plus que confus
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Lors de mon premier essai de ce soir je fais deux passes de 1/10ème chacune en avançant directement au niveau du transversal.
Ensuite comme proposé par brise-copeaux je ne touche plus à la "profondeur" et je fais une dizaine de passes aller-retour en embrayant toujours sur le repère 1.
Toujours catastrophique le résultat, pas normal ce décalage permanent à moins que ......
En dernier recours je pense (enfin) à vérifier le pignon monté sur mon APR .
Quel âne je fais, c'est le 16 dents qui est sur l'appareil, en fait dans la boîte de rangement j'avais rangé le 14 dents à l'emplacement du 16 dents et vice versa
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Désolé de vous avoir fait perdre du temps là où il n'y avait pas de problème en fait.
J'ai par contre constaté les points suivants.
Une fois le pignon 14 dents installé, le pas est "respecté".
Malgré qu'il n'y ait que 14 dents, que le pignon soit épais, qu'il soit au module 1, que j'embraye en "forçant" ou pas ça fonctionne parfaitement !!!
Allez pour me faire pardonner j'offre une bière maison à tous ceux qui m'ont aidé et passeront par ici !
N'empêche que j'essaierai tout de même de voir pourquoi il y a un tel jeu au niveau de mon trainard.
@serge 91 la vis mère ne bouge quasiment pas, c'est bien au niveau du trainard lui même le jeu.
Merci à tous pour votre aide malgré tout .