J
C'est exactement celail faut, pour que ça fonctionne, qu'il soit alimenté en 24 V, par induction, ça enclenche et laisse le bouton actionné, et je coupe ce petit courant 24 V et hop ça s'arrête
Il y a un second hic ... c'est que le schéma c'est pas un cadeauil y a un petit hic, je n'ai pas de "4" dans l'armoire
Ah oui, ça c'est une bonne idée ... tu pars du 11 avec un fil que tu relies sur le bouton ... tu ressorts du bouton avec un autre fil et tu le branches sur la bobine du contacteur de pompe ... du côté qui va bienEn fait il faudrait que je trouve l'entrée d'alimentation en 24V du contacteur, et puis je cale le bouton entre ça et la sortie 24 V du transfo ( que je pense avoir trouvée) et le tour est joué
=>où est-ce que je branche le fil bleu selon cette photo
du côté qui va bien...
j'ai comprit des choses monumentales, et de 2, j'ai réussit à brancher la pompe et son bouton convenablement
TANT MIEUXRien à voir avec le schéma élec
Progrès foudroyants effectivementJe ne veux pas le mettre en série, je veux arroser quand je veux, un peu comme le jardin xD Pour enlever les petites miettes de copeaux par exemple. Donc j'ai enlevé ce câble entre bobine 24V contacteur pompe et contacteur broche pour le mettre sur "6" avec une rallonge de câble + domino car trop court. J'ai branché l'interrupteur entre "11" et "6" et ça a marché, puisque "11" va aussi vers fusible + 24V
Ça revient tout simplement de l'autre côté du transfo comme tous ses petits copains qui reviennent des autres contacteurs pour fermer la bouclePlusieurs questions demeurent. La bobine 24V, il y a bien un câble qui va au relais thermique. Mais après, ça part où exactement ? Quelle est la sortie sur un tel relais ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?