Avec cette façon de lire l’heure, tu devais partir un peu tôt du boulot!
Mais j'ai la chance de ne plus aller au boulot. Une retraite bien méritée après 46 ans de labeur. Alors plus de montre a poignet et même pas de réveil matin. Juste mon téléphone pour m'indiquer l'heure mais je dois avouer ne regarder que le jour ou la nuit. Mes journées commencent et se terminent avec le jour. Du coup je dois avouer avoir une échelle du temps quelque peux différente que celle que j'avais durant mes années actives.
Quand je dit années actives ne veut pas dire que je ne le suis plus bien au contraire. Mais plus de RDV, plus de réunions interminables ou la seule chose qui en sortait était le jour et l'heure de la prochaine réunion.
Je me suis mis à fabriquer des choses qui durent dans le temps. Une émission TV est passionnante à réaliser mais une fois le travail terminé et l'émission diffusée il ne restait rien tout mon travail était parti dans les airs ne laissant rien me prouvant que j'avais réellement travaillé.
Pour en revenir à ce qui nous occupe, merci Albert et KITE les choses sont bien plus clairs. Je dois avouer que de travailler à 12h plutôt qu'à 3 ou 9h 'en utilisant la hauteur du porte outils plutôt que le transversal je me suis sérieusement compliqué la vie.
Un grand merci à vous de m'avoir remis face à mes absurdités
Bonne soirée
Yves