A
tu vas chercher un afficheur sans savoir le modèle, la pose ainsi que la longueur des courses pour les régles ?e vais chercher un afficheur X/Y pour la Syderic. Un modèle en particulier ? Je sais pas si c'est compliqué à installer
tout le monde n'a pas la chance de pouvoir acheter du heidenhain ou accurite, les dro chinoise ont fait leur preuve et coté rapport qualité/prix y'a pas photoApparrement certains étaient pas très mécontents de modèles venant du soleil levant...
Tout à fait d'accord, j'en ai monté 3 qui viennent d'Ali, deux en trois axes et une en deux axes, règles de la même origine de 300 à 1000mm, (8 règles au total) et ça marche sans aucun bug et avec la précision annoncé le 1/100, depuis 4 ans, sans house de protection.tout le monde n'a pas la chance de pouvoir acheter du heidenhain ou accurite, les dro chinoise ont fait leur preuve et coté rapport qualité/prix y'a pas photo
Surtout que pour un budget de aux alentours de 1500 € ont trouve des fraiseuses, (des vraies) en bon état et le travail est réellement correct.
Il ne faut pas se précipiter et se souvenir du dicton:
"Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en conclure une mauvaise"...
J'ai fait ramener une machine (suisse) de Guadeloupe vers la Belgique via Le Havre.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?