A
a.fredo64
Nouveau
C'est à dire ?
tu vas chercher un afficheur sans savoir le modèle, la pose ainsi que la longueur des courses pour les régles ?e vais chercher un afficheur X/Y pour la Syderic. Un modèle en particulier ? Je sais pas si c'est compliqué à installer
tout le monde n'a pas la chance de pouvoir acheter du heidenhain ou accurite, les dro chinoise ont fait leur preuve et coté rapport qualité/prix y'a pas photoApparrement certains étaient pas très mécontents de modèles venant du soleil levant...
Tout à fait d'accord, j'en ai monté 3 qui viennent d'Ali, deux en trois axes et une en deux axes, règles de la même origine de 300 à 1000mm, (8 règles au total) et ça marche sans aucun bug et avec la précision annoncé le 1/100, depuis 4 ans, sans house de protection.tout le monde n'a pas la chance de pouvoir acheter du heidenhain ou accurite, les dro chinoise ont fait leur preuve et coté rapport qualité/prix y'a pas photo
Surtout que pour un budget de aux alentours de 1500 € ont trouve des fraiseuses, (des vraies) en bon état et le travail est réellement correct.
Il ne faut pas se précipiter et se souvenir du dicton:
"Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en conclure une mauvaise"...
J'ai fait ramener une machine (suisse) de Guadeloupe vers la Belgique via Le Havre.