B
Bruno26
Compagnon
Sur le plan il n'y a rien de prévu pour graisser l'arbre à cames et il est à l'air libre.
J'ai rajouté un "cache" étanche autour de l'arbre à cames. De l'huile, il en a en excès à l'échappement donc j'ai simplement fait un petit perçage qui relie le conduit d'échappement (juste après la soupape) au compartiment de l'aac.
J'ai pu vérifier qu'après avoir tourné, l'aac et les poussoirs baignent dans l'huile.
Sur mon cache j'ai rajouté une petite prise de pressu (vers le réservoir) pour que l'huile puisse circuler et se renouveler.
J'ai rajouté un "cache" étanche autour de l'arbre à cames. De l'huile, il en a en excès à l'échappement donc j'ai simplement fait un petit perçage qui relie le conduit d'échappement (juste après la soupape) au compartiment de l'aac.
J'ai pu vérifier qu'après avoir tourné, l'aac et les poussoirs baignent dans l'huile.
Sur mon cache j'ai rajouté une petite prise de pressu (vers le réservoir) pour que l'huile puisse circuler et se renouveler.